WebSite Auditor Mac

4.36.2

WebSite Auditor est un logiciel d'optimisation SEO, qui donne l'option d'analyser l'état de votre site et son positionnement comparée à votre concurrence

9/10 (3 Votes)

WebSite Auditor va réussir à vous montrer rapidement tous les problèmes qui peuvent affecter votre site : problèmes indexés, classements, liens ou images cassés ou de contenu en double entre autres problèmes internes. Pour chaque erreur détectée, vous obtiendrez une liste de sites affectés et les instructions à suivre pour corriger les erreurs. Ce logiciel pour Mac nous permet d’analyser et d’optimiser notre site pour obtenir le meilleur rendement possible.

Certaines sortes d’erreur dans votre site peuvent affecter votre positionnent et, si vous n’êtes pas un SEO professionnel, vous aurez du mal à les identifier. Par chance, avec WebSite Auditor vous pouvez identifier les erreurs et les solutionner rapidement pour obtenir un meilleur classement que votre concurrence.

Avec un tutoriel du logiciel, vous pourrez apprendre les concepts de base pour vous en servir. Comme toujours, nous vous recommandons le téléchargement officiel : oubliez les cracks, les numéros de série, l’emploi de keygen et d’autres méthodes pirates que vont uniquement vous causer des problèmes.

Quelles sont-elles ses alternatives?

Même s’il ne s’agit pas d’un des meilleurs logiciels qu’il y a dans le marché, il y a aussi d’autres outils pour faire des rapports SEO gratuits comme Woorank, par exemple. Il dispose d’une version d’évaluation gratuite de 7 jours et il offre une analyse de visites en une seule démarche, à l’instant.

MySiteAuditor est une autre alternative à ce logiciel avec lequel nous pourrons faire des audits illimités de n’importe quel site. En outre, il permet de faire des analyses comparatives de votre SEO et vos mots clé et celles d’autres sites.

Conditions et information supplémentaire :

  • La version d'évaluation dispose de fonctionnalités limitées.

Link-Assistant
La semaine dernière
La semaine dernière
221,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté